Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
15 septembre 2007

Sauvé par un babouin

babouin_olive02

Insconciemment, involontairement, par le plus grand des hasards ... Tu es toujours la pour moi quand j'ai un problème. Et bizarement c'est toujours le même type de Pb ^^

T'as pt raison, c'est peut-être bien les petites voix de l'handkerchief qui se parle " Germaaaaaaain ça va pas j'ai besoin de toi la"  "ok bah ça tombe bien, atta j'apel ton conscient pr qu'ils organisent ça"

DD

Toujours la au moment ou j'ai envie d'arracher les photos ce gros Ger ^^

__

-----------------X X X-----------------

__

robinwilliamsfuckyou

Finalement, ça a cassé un ptit truc, pas trop possible de l'expliquer, pas trop envie de tout gacher. Mais ça a changé. Ca M'a changé. En plus j'ai plus de Padawane, ou plus du tout comme avant, alors c'est évident que moi non plus je ne suis plus la même. Une télé Z qui ne peut plus compter sur son Padawane, c'est plus vraiment une Télé Z... Alors la Télé Z des films d'action à la star Wars est morte, pour laisser place à la Télé Z des documentaires animaliers ... Xd (traduction :plus de Télé Z du Padawane, mais tj Télé Z pr gros babouin^^)

b14471955

"En fait les deux mecs que tu aimes le plus au monde en ce moment, ont préféré quelques chose à toi, c'est ça ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité