Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
23 juillet 2008

Bientot un an ....

Moi...
Maroc__772_
Je suis plutot chiante, très chiante même, je suis ultra susceptible, je m'énerve vite, je suis impatiente, et parfois intolérante. Je suis flemmarde. J'ai toujours envie de bisous et de calins et je me prive pas pour en demander et en redemander. La nuit des fois, je lui pique la couette, parce que oui, en plus je suis frileuse. J'ai un sale caractère, je veux toujours avoir raison. Je suis impulsive parfois, et souvent pigeonne. Je suis loin d'avoir le physique des filles de magasines, très loin. Je suis jalouse, et des fois, un peu parano sur les bords... Je hausse facilement le ton, et je pars dans les excès. Je suis méfiante, et je doute, j'ai toujours peur qu'il me fasse un coup bas. Je lui réclame parfois des petites preuves d'amour, parce que j'ai besoin qu'il me prouve sa stabilité. Je suis souvent en retard, et je mets du temps pour me préparer, donc je le fais attendre !
Et pourtant ... Il m'aime ....

Lui ...
Maroc__260_
Il est chiant, il ronfle parfois la nuit , et il prends 99% de la place dans le lit. Il est geek, très geek et me fais parfois poirauter comme une conne pour aller sur un forum (merdique(a)), j'ai parfois l'impression qu'il préfère sa console et son ordi. Il est intolérant, et fait des blagues douteuses. Il est adepte d'un truc que j'aime pas. Il est pas écolo du tout. Il a toujours raison, ou du moins veux toujours. Il est radin. Il fait toujours des grimace sur les photos, en un an, on a presque pas de photos bien de nous. Il a quelques petits défault physique, et me reproche trop souvent les miens. Il arrête pas de dire des choses qui m'énerve, juste pour me rendre jalouse, il comprends pas que ça me fait soufrir et non pas rire .. Il me reproche des choses sur lesquelles je n'ai aucun controle. Et des fois, il est un peu immature
Et pourtant ... Je l'aime .... Qu'est-ce que je l'aime !

Maroc__481_Maroc__809_
coktail1coktail2
Agnia_XDavec_les_singes
Maroc__549_Au_Dar_Moha

Photos : Nos Vacances au Maroc en Amoureux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité