Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
3 août 2008

[???]

C'est quoi ce merdier ? Il se passe quoi la ? j'ai fait quoi pour mériter tout ça ? Un couple qui se barre en cacahuètes, qui me laisse mes interrogations et mes larmes. Et ma Lola. Cette boule de poils, plutot mal lotie par la vie qui ne demandaient jms rien de plus que des carresses et des calins,qui m'a protégée, et rassurée plus d'une fois, qui part, dans des conditions pire que mauvaises.
J'aimerais comprendre, j'aimerais revenir en arrière, tout stopper, tout arranger.

J'ai l'impression de perdre pied. Je peux pas vivre sans lui, je veux pas continuer comme ça, je sais plus quoi faire. J'ai des envies de meutres, de suicide, une colère incommensurable, et une peine omniprésente.

[ Je suis à bout de souffle, j'ai besoin d'air ]

[ Je suis à bout de souffle, j'ai besoin d'air ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité