Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
19 août 2008

Marre

Marre de moi, de ça, de mon état d'esprit, de mes doutes, de ces manques de confiances, d'être bouffée de l'intérieur, par mes questions, mes larmes et mes coups de gueules que j'engloutis pour ne pas tout faire péter ...

Je sais pas quoi faire, je sais pas de quoi je suis capable, je sais pas de quoi j'ai envie ....

Je sais que j'ai tort parfois, souvent ... Je sais que je devrais passer au dessus, mais j'arrive pas, je ressasse encore et toujours ces trucs dans ma tête et je me hais, de lui en vouloir, de me poser des questions, mais j'arrive pas ...

Peur de l'avenir, peur de raté ce que j'entreprends, peur de le perdre .. PEUR !

Je l'aime tellement ... <3   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité