Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
16 octobre 2006

je suis malade du célibat

DSC00268

Aaaatchoum :'(

Je cherche juste à comprendre comment ce truc à pu rentrer en moi, je comprends pas, mais vraiment pas! Si on m'avait dit ce jour la que ces deux la... PFfffffffffffff comment je t'aurais riiis au nez, je t'aurais mm pt bien envoyé bouler et j'aurais attendu mon tit vert et mon grosse dose de orange. Tu me dira nivo orange finalement j'ai été servie de dieu, pas comme je l'espérais, ni comme je l'imaginais, mais de dieu c'était pas si mal je trouve. Et puis y'a eu ce truc la, cette chose stupide et inimiginable.

Etre pueril et seule, pommé mais parfois on s'y retouve. Maintenant j'attends, je fais des séances de psy et pis je compare avec mon zumo, étrangement ressemlant tu me dira. Pffff dans le même caca.

Je vais faire ce qu'on m'a dit, passer au dela, pouet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo ma nanaaaaa<br /> je t'aime je t'aime<br /> Rhoooooo ma nana d'amoureuhhh<br /> <br /> par contre le célibatarisme moije vais essayer de le lmiter tu m'exusera :P<br /> <br /> j't'aime j't'aime!<br /> <br /> NANA ET ZAZA EN FORCE DU COUSCOUSSEUHHH
N
Bah moua Je te z'aime ma zaza!<br /> :) <br /> Nana et zaza en force du couscous !<br /> Vive le célibatarisme ! na ! <br /> http://miljeko.skyblog.com
Publicité