Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
24 octobre 2006

regrets


(c'est juste un son, enfin un montage de son y'a pas de vidéo)

 


je regrette :

- que tout ne se passe toujours comme on veut
- qu'elle ai cru pouvoir faire souffrir mon padawane impudément
- qu'on soit pas monté sur ton toit Matt
- que tu tombes toujours sur des Cas ma tt
- que la soirée ai pas durée pour l'éternité
- que le club des "vous allez en prendre plein la gueule petit merdeux"     soit si mal barré
- de ne pas habiter plus près de clisson ^^
- de pas pouvoir arrêter de penser
- que tu sois pas pratiquante
- de ne pas avoir eu l'idée pour le train à Vertou avant
- de m'engueuler si souvent avec ma crotte


je regrette pas :

- d'avoir dépenser 95€ de train pendant les vacs
- d'avoir rencontré tous ces gens un peu barré certes
- d'avoir fait ce que j'ai fait
- d'avoir a Such Cool FAmilly! 
- de mettre pris un certain rato, nan mais parfois jai de ces idées moi ^^
- mes ex parce qu'a une execption près je tombe sur des gars géniaux !
- ma crotte
- d'avoir renoué avec totis
- mon nounours d'amour en chocolaaaat !!!
- mes vacances, elles étaient troop cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voui kes ke ze ferai sans une grande soeur moa!!!!<br /> mai heureusemen ke ze fai pas des liste comm caparce ke ce serai trop long^^<br /> voila ze vous aime tous tres fort tous autant que vou etes si si mm si des foi franchemen vous etes un peu bcp carremen fou mai c ca que jaim chez vous tous^^<br /> smack
M
badam moi non plus je regrette pooo du tout de t'avoir connu<br /> ni d'avoir dansé (ou devrais-je dire sauté partout ^^) avec toi la miss ! <br /> <br /> BInouxxx
K
Ben voiLOu zai biEn fai LA chtite LEctUre de tes regret et de ce ke tu regrette >POIn ^^^!!! je regrette for KON se voi PEu je regrette PO de tavoir CONNU !!!! ViveMen la prochaine CHOUILLe ++ BZOUILLE
S
c'est vrai ke la taty elle en a limite raz le bol quand mm de tout ces cas... <br /> <br /> Help!!! <br /> HELP !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis une coiffeuz d'oiseaux... ( Mathias plus que 9 jours et tu sera mien !!! )
Publicité