Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
2 novembre 2006

outch

outch

Analphabète
Animal
Atrofié du cerveau
Bachi-Bouzouk
Bandit
Barbare
Brigand
Brontosaure
Brute
Bufle
Cacatoès galeux
Cachalot
Cafard
Canaille
CPR
Destructuré emntal
Disjoncté affectif
Ectoplasme
Enflure
Enculé
Enfoiré affectif
Erreur de la nature
Fool
Forban
Fourbe
Froussard
Garnement
Goujat
Gredin
Grossier personnage
Guedin
Hors la loi
Hurluberlu
Imbécile
Infame
Ivrogne
Je te pisse a la raie de cul!
Je suis fier de mon cul quand je vois ta gueule
Jerk
Jeune effronté
Juda
Lache
Lascars
La chiasse
La chiure
Macaques
Maraud
Marin d'eau douce
Maudite bête
Mégalomane
Merdeux
Misérable
Mitoman
Moule à gaufres
Mufle
On t'a bercé trop près du mur?
Ordures
Ostrogoth
Pandards
Parasite des non-sentiments
Petit cornichon avarié
Pirate
Pleurnichard
Pleutre
Pseudo métalleux de mes deux
Pove type
Profiteur
P'tit con
Putain grognasse
Rabat-joie
Raclure
Ralouf
Rapace
Renégat
Sacripant 
Saligot
Saloperie
Shitty
T'as une tête a faire sauter les plaques d'egouts
Tête de dick
Tête de lard
Tocard
Tonnerre de Brest
Traître
Tricheur
Tu pues le rat crevé
Tu pètes plus haut que ton cul
Va baiser un mammouth
Vandale
Vipère
Vous êtes aussi utile qu'un frein à main sur un canoe jeune homme !
Zigomar
Zouave
Zoulou


Tonnerre de Brest  t'es qu'un conard !!!!

Session souvenir, pas total remise au gout du jour mais presque de dieu
Presque

Et puis c'est tout
ah nan y'a ça aussi :
19iubkj7
pck je trouve ça beau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Destructuré emntal ?! destructuré émmental ? donc un fromage qui est en morceaux , oui je comprends , quel imagination... chai pas vraiment a qui c'est destiner mais c'est plutot une liste flateuse
O
oulaa c'est pas très poli tout ça, c'est pas bea de dire des gros mots, mais enfin c'est bien trouvé tout ça !
Publicité