Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
2 novembre 2006

lundi-mardi

lundi on a retouvé polo à la gare le matin, on a été acheté mon nouvel appareil numérique CA0TKL2Z  et pis on a été rejoindre salomé pour becter avec elle à sa cantoche (oui avec une demie heure de retard on sait )


Ensuite on a emmené Polo chez Anna après avoir retrouvé le pov' Karl qui devait passer l'aprem à Nantes avec Tiphaine, seulement elle a raté le train ...

Aprem posé en ville avec Karl et Gwladys

CIMG0036


Et puis zou direction Clisson ! On squatte un peu la répète de Youne Jezu et Mathieu avant de filer chez Youne en attendant la soirée
Et enfin let's go to the party  ( ^^ )





Après une nuit à deux dans le petit lit une place de polo, pour changer polo glaWd et moi allons...CHEZ MAC DOOOO


Cliton 31octobre Polo et glaWd avc bob
envoyé par margzai

Après ça petit squat dans Clisson avec Polo et Youne.
Et puis retrage chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"de toute façon à vos ages avec vos hormones vous êtes complètement pervers" ^^<br /> j'aime pas les lasagnes.
P
Ah oui effectivement, il me semble aussi après ré-écoutage de la vidéo ...
P
Ah oui effectivement, il me semble aussi après ré-écoutage de la vidéo ...
M
voyons polo assume ce serait pas un truc genre "j'aime les bites" ???<br /> humm humm, perso il me semble :p
P
Tu sera vendéen mon filseuuuuhhhh !!!!! "Oh oui vas y frappe moi ... " et la suite bé heu je C po trop se ke je dit ... ^^
Publicité