Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
4 novembre 2007

ça fait du bien de se vider parfois ...

Je me suis retrouvé, coincé entre les pages de ce vieux classeur gris,a l'intérieur de ces vieux poèmes, de ces incipits. Moi tout craché, tant de choses commencées et jamais finies ...

Hey Paul, tu dis Mickey ?   

Si on m'avait dit, ce Jeudi 5 juillet, quand j'étais assise a la table du cool burger à regarder Youen faire le pitre, si on m'avait dit que la veille j'avais rencontré un gars dont j'allais tomber amoureuse, et avec qui j'allais rester des mois ... J'y aurais pas cru une seule seconde ...

medium_pipas6

La seule chose que j'ai réussi à manger de la journée...

Dans quelques heures, je serais avec ma darling... j'ai hate :$

Ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, même si je suporte pas les disputes et les engueulades, au moins j'ai été franche. C'est tout moi de douter de toute façon, le jour ou j'aurais confiance en moi, je crois que j'aurais fait un grand pas...

Le jour ou j'arriverais à bosser toute une après midi sans me laisser distraire, la aussi, ce sera un grand pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité