Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
13 décembre 2007

Pas de bullation (pas encore?)

Spé anglais; dans mon trieur, j'ai cette phrase d'écrite :  "Aimer c'est essentiellement vouloir être aimé"

Elle a pris du sens depuis dimanche. Avant, j'avais pas dans ma poitrine ce serrement de coeur que j'ai maintenant quand je pense à lui . Quand je me disais que je l'aimais, je pensais aux bons moments qu'on passerait tous les 2. Maintenant quand je me dis que je l'aime, j'ai la gorge qui se serre, j'ai des spasmes dans le ventre, et ma tête devient lourde... Pas la peine d'aller chez le médecin, les seuls médicaments qui pourraient y faire quelque chose, c'est son amour, ou le temps...

On est jeudi. Je peux pas m'empêcher de me dire que ce midi, on aurait pt mangé ensemble. La je serais en train de compter les minutes. J'arrive pas à m'empêcher de penser à ce qu'on aurait certainement fait cet aprem, après les cours, tous les 2, sous la couette, les yeux remplis d'amour et d'envie l'un de l'autre...

L'amour, quand c'est plus réciproque, quand l'un des deux baisse les bras alors que l'autre y croit encore, ça fait mal ... Bordel ce que ça peut faire mal ...

Face to face

" It's not your fault I was being to demanding
I must admit it's my pride that make me distant"

"It really didn't make sense
Just to leave this unresolved
It's not hard to go the distance
When you finally get involved face to face"

Digital love

"Last night, I have a dream about you
In this dream, I'm dancing right beside you
And it looked like everyone was having fun"

" The time is right to put my arms around you
You're feeling right
You wrap your arms around too
But suddenly i feel the shinig sun
Before i knew it this dream was all gone"

" ooh i don't know what to do
about this dream and you
i wish this dream comes true

ooh i don't know what to do
about this dream and you
we'll make this dream come true

Why don't you play the game ?"

Crescendolls

(8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité