Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
29 décembre 2007

ds ses yeux, ds ses bras, ds son lit

Au moins je deviens poétique quans j'ai bu, pas que nymphoman ...

Bon allez, le petit bilan de ce séjour à Clisson : j'ai plus mon Camille, mais je les ai tj eux, et mm si je pense bcp à lui, il est évident que je peux tj m'éclater avec eux et merde, je suis jeune, je vais pas m'arrêter de profiter de la vie bordel :D, même si, ok je l'avoue, je préfererais finir la soirée en faisant l'amour avec lui et en l'entendant me dire qu'il m'aime ....

I'm happy, as much as I can ... I miss him, but i'm fucking gonna do the best I can, to get over it, and this without stopping be happy and drink with my friend :D

GO ....

EVERYBODY FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

THIS IS THE SOUND OF FREEEDOM :D

__

Au fond, j'men fou... J'ai mes Clissonais, le coco qui est pret à aller casser la gueule à ceux qui me font du mal, ma femme qui me soutiens, mon polochon qui suporte mes remarques, mon fils tj prèt pr m'emmener faire la fête, Taty ac qui on compte depuis quand on a pas fait l'amour (:p on est con hein), Charline qui vient manger des crêpes avec Lou et moi, Karchonchon qui ns accueille ds son entre et me fait partageer ses SouSou, et tous les autres ...et puis, et puis .... j'ai mon padawane ...

Au fond, de quoi je me plains moi ? C'est vrai ça, ma gueule Margaux, MA GUEULE ! Allez tais moi !

Mouais je dis ça, mais ses bras, ses yeux, sa façon de me faire rire, son savoir sur tout tout le temps, et même son manque de tact, au fond... ça me manque ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité