Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
4 janvier 2008

Ma demoiselle pouic pouic

J'avais pas envie de refaire un article avec l'étalage habituel (et puéril je sais) de l'état de mes sentiments amoureux, pour la bonne raison que je sais pas ou j'en suis.

Par contre, au niveau de cette demoiselle, je sais ou j'en suis ... !!!

2007_0522skkejhera0114

Merci d'être la! Merci de me comprendre si bien... Je sais pas ce que je ferais sans toi et Lou dis donc !!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<

Alors (l)? personne ne saura, parce que personne ne sait ...
Je crois que la, y'a que demoiselle Pouic Pouic qui à cerné le problème ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
roooooooo tp meugnion! jte retourne ts les compliments! merci pr tt demoiselle taime taime taime
Publicité