Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
21 février 2008

m'en fou (ou pas)

J'ai envie
J'ai envie d'y croire
J'ai envie de rentrer
J'ai envie de me dire que ça lui passera
J'ai envie de me dire qu'elle le perdra jamais
J'ai envie de me dire que c'est rien
J'ai envie de dormir
J'ai envie d'être heureuse
J'ai envie que ça marche
J'ai envie que ça s'arrête
J'ai envie de me dire que c'est normal
J'ai envie de le changer
J'ai envie d'être capable d'en faire abstraction
J'ai envie de leur prouver qu'il à changé
J'ai envie d'être dans ses bras
J'ai envie de me dire qu'il pourrait s'en passer
J'ai envie de lui
J'ai envie de me dire que c'est pas de ma faute
J'ai envie de savoir qu'il m'en veut pas
J'ai envie de liberté
J'ai envie d'autonomie
J'ai envie d'indépendance
J'ai envie de revoir ma soeur
J'ai envie d'en être sure

J'ai envie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité