Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
2 mars 2008

everything but happy

Je revois la surface de l'eau,a travers mes larmes. Je revois ce visage d'où l'amour est absent, rempli de haine. Je me revois titubé, partir du ferrailleur, m'asseoir, attendre, essayer de comprendre. Je revois ce clodo, sa bouche essayant d'atteindre la mienne. Je me revois devant la porte de chez moi, tentant en vain de me faire entendre. Je revois mon corps s'écrouler sur le seuil de la porte,secoué de sanglots ... 
"non seulement je suis surement célibataire, mais en plus, cette nuit, je vais dormir dehors"

                                                     ???????

270387314
Je sais plus ce que je dois faire, je l'aime, comme j'ai jms aimé, mais je soufre, je dois rester avec ? J'ai pas l'impression de le rendre heureux, j'ai pas envie de le voir mal à cause de moi :'(

"But everything looks perfect from far away, 'come down now' but we'll stay..."

Je veux, ces nuages, ce bonheur qui flotte dans l'air. Je revois ce rève, nous deux, flottant dans l'air, heureux comme des enfants innocent ...
Je veux ...
Loin de la déprime
Loin des engeulages
Loin de ce sentiments d'être une merde
Loin de la solitude
Loin de l'indifférence
Loin de ce cafard
Loin de ça

Loin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité