Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
16 mars 2008

Je suis en total manque de Clisson,je suis en

Je suis en total manque de Clisson,je suis en manque de fêtes. Je suis en manque de mon fils, de ma femme, de gabi, de demoiselle pouic pouic, et même de maman kangourou. J'ai besoin d'évasion, j'ai envie d'autre choses. J'ai besoin d'indépendance, j'ai besoin de calme, de me retrouver avec moi-même. J'ai besoin de réfléchir, de changement, de nouveauté, d'aventures ,de découvertes. Besoin d'autres choses. J'ai un grand besoin et une grande envie de changement, de voir le virage. J'en ai ma claque de ne pas toujours oser faire ce que je veux, ou même de pouvoir dire ce qui me traverse l'esprit. Ce masque commence sérieusement à me fatiguer. Envie de tout envoyer valser ... Tout foutre en l'air. Je ne veux plus jamais me retrouver seule un samedi soir ... Plus jamais ...

>> Je m'ennuie dans ma vie <<

J'en ai plus que marre de m'engueuler avec mes parents, de ne servir à rien et de ne rien foutre. J'en ai marre d'être dépendante à eux, à tous ces ptits trucs. J'en ai marre de me servir des gens que j'aime. J'en ai marre de ne rien foutre de mes dix doigts et de mon cerveau. J'en ai marre d'être inutile, de faire parti du décor, de manger seule parce que l'hypocrisie me gonfle, d'économiser chaque euro parce que j'ai plus de petit boulot ni d'argent de poche. J'en ai marre de mentir pour parvenir à mes fins. J'en ai marre d'être décue par ce que j'ai, alors que beaucoup donnerais tout pour être à ma place. J'en ai marre de me plaindre à des pages vides, de ne pas savoir apprécier tous ce que j'ai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité