Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
20 octobre 2006

Ouille,

181366062   

Elle a bien profiter, elle s'est bien amusée, maintenant c'est à notre tour de jouer ! On va se faire un vrai plaisir de lui faire payer au prix fort ce qu'elle s'est permis de faire

"Je suis née pour aimer, et non pour hair" à dit Sophocle
Moi je vais aimer te hair, aimer te faire soufrir et aimer te voir ramper pour résister car Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre . Celle la en fait partie ...
Boudha à dit : "
Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?" Dans notre cas, c'est par tes pleurs, tes cris de desespoir, ton regret et ton abdication qu'elle s'achevera....
Je suis sure que tu ne réalise pas encore tous ce qui va te tomber sur la gueule ... pas encore ...mais ça va venir.

Toutes mes tyrades sont peut être des monologues, qu'importe, ce qui est dit est dit, sache que je m'y tiendrait même si tu ne le crois pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité