Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
22 octobre 2006

avc ma taty :D

avec ma taty le midi on fait les rebels, on mange des trucs chez ticoon qu'on a mm pa acheté chez ticoon RHooo Et puis on écrit sur des verre de coca en carton ^^

DSC03898 DSC03897

DSC03900  DSC03899

Et puis quelques petites paroles ma taty .. (bien sur personne ne sait à qui je pense en les disant ^^ )  :

I love you like a chocolate cake

like the trains

like the sea

see me loving you, please ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I love you like I love my plastic boat...<br /> See Im your silly, see Im your silly But I love you<br /> I love you, I love you...<br /> <br /> <br /> T pas obligé de montrer ces photos igobles... <br /> <br /> I love you ma cherrrriiiii de niece !!!!
Publicité