Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
22 octobre 2006

concert troooop troooop bon !!

Tri Bleiz Die !
Tri Bleiz Die !
Tri Bleiz Die !
Tri Bleiz Die !
Tri Bleiz Die !
Tri Bleiz Die !
Tri Bleiz Die !

AAAaaaaa le pied ce concert bordel de bordel le pied mais absoluuuuuuuuuuuuuuuuu :D
confront

Petite séance de dédicace après . eh ouais javais la classe avec mon sweat confront, alors que tout les membres du groupe étaient au concert ^^ Si j'avais su ... Bah ça aurait rien changé ^^ mais bon

Merci ma blanche neige, cétait trop cool ce concert en ta compagnie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
polo tes phrases sont toujours très utiles...
P
Enfin kan je dit avec "eu" je parle de CONFRONT ^^ Voilà c'était juste pour dire sa !!
P
Ouè et ben nous on a joué avec eu héhé!!! Menfin kool la photo avec le gros loche ;) Gspr qu'il on géré pour la dernière de tri bleiz die ^^
B
ah la la mai moi je me refai plu de bouff a trois heur jen pren labitude c po la premiere foi^^<br /> au fait bizous postillon au petie bout de chou choupitikropimignon!!<br /> =)
B
c'etait trop trop bien mon'scargot!!!marfi de m'avoir emmené!!! "save the chacals" ^^
Publicité