Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
16 septembre 2007

Soirée champètre

Samedi 15 Septembre 2006, soirée champètre à Monnière, près de Clisson !

Mais,avant cela, répère de Bad Pro, sans chanteur et avec pour médiateur :

CIMG9784CIMG9790  (boites de capotes et capsules de bières)

CIMG9780y'en a, ils jouent avec 3cordes sur leur grattes :p

CIMG9798_

Puis vient, enfin, la soirée Champêtre, à Monnière, à l'arrache.

Paul : " ah ouais hein, moi pour m'endormir j'ai jamais trouvé mieux qu'une bonne branlette"

Putain y'a une voiture qui nous suit dans les champs :| c'est flippant.. Pleins phares le con, Matt et Jezu en 2roues, il stressait, on aurait dit des jeunes délinquants qui vont à une rève caché et qui se sont fait repéré Xd Bon en fait, ce n'était que Mael et sa twingo :d

Une fois arrivé,il y avait un feu :

CIMG9803

et autour de ce feu, des gens ...

CIMG9825

Ce feu, était entretenu par de vaillants bucherons :d

Soir_e_Champ_tre_15

-Oh dame, j'ai perdu mon lampadaire mwa !

-Non Matthieu,on appelle ça une lampe de poche!

Ensuite, taty cherche ses lunettes, on l'aide, avec les portables pour "éclairer" ...

Soir_e_Champ_tre_15

Certains aident, d'autres font semblant

pendant ce temps, on se demandais VRAIMEEENT ou étais ces maudites lunettes ...

Soir_e_Champ_tre_15

Ahahah le coquin Xd

- Bon si comprends bien, j'ai mis la voiture pour rien du coup ...

-Oui Mamel =) c'est des farceurs aussi hein !

Soir_e_Champ_tre_15

Après ça, Mookie à subitement eu envie de faire cramer un tee-shirt

Soir_e_Champ_tre_15

Et Taty s'est retrouvée à terre =)

Soir_e_Champ_tre_15

Elle s'est même fait un peu trainer à terre :p

Soir_e_Champ_tre_15

ahahahaha, pauvre taty, que va-t-on faire de toi ? J'me demande bien tiens XD

Soir_e_Champ_tre_15Soir_e_Champ_tre_15

Taty elle m'a fait des calins =)

Soir_e_Champ_tre_15

Karchonchon, il a mis sa voiture, ouvert les portes et mis la musique à foooooooond ! Et jezu alors, il a dansé, danséééééééé

Soir_e_Champ_tre_15

--

__

** La y'a eu du dodo **

Puis, bah y'a eu le réveil ...Au milieu des vignes ...

Soir_e_Champ_tre_15

Pour certains au milieu de leur cul plus exactement ...

Soir_e_Champ_tre_15

- Oula Jezu t'es encore bien bien bourré toi !

- Ah ouais t'as remarqué aussi !

-Tu va pouvoir rentré en 50 ??

-J'dirais plutot que c'est ma 50 qui va me ramener chez moi =)

***

- Je crois que je suis encore bourré

- T'as un ballon ?

-Bah c'est pas le moment de jouer au foot hein

-Mais naan pour souffler dedans, savoir si tu peux prendre le volant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité