Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
12 novembre 2007

blablabla

-Met toi à poil

-Humm, ça tombe bien je suis pas épilée

***

-Atta, tu me mets un truc chaud, et dur dans la poche, alors que j'ai pas vu Camille depuis une semaine et que je suis nymphoman, t'as peur de rien toi

***

==> Rhaaa ma femme, ce qu'on a pu être con ^^ Mais bordel, qu'est ce que ça fait du bien de te voir :d  JE T'AIME !


jme fais chier, c'est simple, j'ai beau avoir pleins de taff, j'ai la flemme.

Marius m'a suplié pour que je le laisse pas seul, résultat, jme suis concentré la dessus : http://cliton.crazyfruits.net

et sur mes sudoku, plutot qu'autres choses. Dans la vie, y'a vraiment des moments ou j'me sens pathétique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité