Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
13 novembre 2007

Pam, padam, padam ...

Son parfum dans l'air.

Sa façon d'arriver toujours à me faire rire.

Son aptitude à passer du sérieux au n'importe quoi.

Sa façon d'embrasser.

Sa quasi-omniscience sur tellement de trucs.

Son regard rempli de tant de choses.

Son honneté et son manque de tact entremélé.

Sa façon tellement simple et soulageante de voir certaines choses.

Ses mains sur moi.

Sa façon de me dire "je t'aime".

Ses bras autour de moi.

Sa façon de rire.

Ses grimaces quand il est dans le pit.

Cette attirance que j'arrive pas à controler.

Cette étincelle dans ses yeux.

Ce sentiments d'être en sécurité dans ses bras.

Son tout ... depuis diamnche, bah ça me manque :$

.


Je papillonne, j'ai l'esprit qui tourbillonne, je sais pas quoi faire , j'ai envie de tout et en même j'ai la flemme de tout, au final j'ai envie de rien, mais je supporte pas de rien faire...
Alors je pense, tous ces trucs inutiles qui tourbillonnent dans ma tête …

Ce week-end on a eu notre première dispute …(rien de plus chiant que les disputes ‘tain) et en même temps, rien de plus choux, parfait et approprié que la réaction post-dispute qu’il a eu… Rien de plus agréable que les surprises dans le genre… Qu’est ce que j’adore quand on me fait ce genre de coup
J
Je crois sérieusement que je suis accro, j’ai un problème avec certaines chose de la vie ; comme le pepsi, comme les séries, comme la trombine de ma ‘tite sœur, comme les coups de téléphone de mon padawane, comme les « la laitières vanille », comme Camille … J’ai un problème, j’y ai trop pris goût, maintenant, j’peux plus m’en passer...
Tiens, fait inintéressant de ma journée ; j’me suis enfin inscrit au bac, il était temps le serveur ferme dans qqjours quand même…

Et la j’ai des questions existentielles dans la tête, « est-ce que je me regarde un grey’s anatomie ? » « est-ce que je me ressers un verre de coca ou ça va allez la ? »

Enfin bref … Je vais m’en retourner à mes activités soporifiques


Pensées pour Adrien …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité