Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
20 novembre 2007

cocasse la vie

Petite projection en arrière, je réfléchisssais, et j'me dit, que la vie, parfois elle fait bien les choses (parfois) Mine de rien, j'ai passé des jours, des semaines obnubilée par ce mec, pour au final ... Avoir qu'un envie, celle de fuir quand je me suis retrouvée dans ses bras. Maintenant, objectivement, je me dis que c'était surement pas ces baisers le problème. Parfois, le coeur à ses raisons que la raison ignore... Au fond, j'avais déja, un ptit machin chose truc enfoui tout au fond, c'est peut-être pour ça que mon fils à encore eu à s'en méler, c'est bête parfois la vie, et les réactions, mais c'est comme ça. Et maintenant,je me dis que j'ai pris la bone décision, parce que même s'il manque de tact, même s'il envoie des textos à des gens qui lui répondent jamais, et qu'après il a plus de crédit, même si des fois il m'énerve, et même s'il ya pleins de petits trucs comme ça, au fond, je l'aime, je (l)'aime tellement ... Et puis personne n'est parfait hein ...

Et oui, maintenant, j'en suis la ....

nom censuré dit (20:11) :

tu pense que cé parti pour durer vraiment lontemp ac camille?

...moi , le coeur d'artichaud, moi celle qui tombe toujours sur des attrophié des sentiments, des malades mentaux, des connards finis ...

I_LOVE_YOu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité