Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM[M]
15 novembre 2007

:s *[??]*

Je sais plus, je sais pas, je comprends pas, je ne me comprends pas, tous ça, ça le fait pas. Je sais pas ce que je dois faire, ce que je veux, merde ! Je sais même pas vraiment ce dont j'ai envie. [??]

Je fais quoi [??] Je vais ou [??] ça me mène ou [??] Ou est l'interet [??] Pourquoi [??] Pourquoi j'en arrive à être (encore) égoïste [??] Pourquoi j'ai toujours (encore) cette ** en moi [??] Et pourquoi j'arrive pas à me raisonner,à la dégager,à la chasser,à cleaner mon esprit mon coeur et tous ce qui va avec...Pourquoi j'arrive pas [??] Pourquoi j'ai toujours ces images,et pourquoi je *héautontimorouménos* (j'arrive pas à croire que je l'ai ressorti direct celui la -_-' ) Je suis stupide et cupide,j'ai un problème,non une multitude de problèmes et je sais plus comment je dois les prendre ni comment les faire partir aussi vite que je les ai fait apparaitre...

En fait si, la tout de suite maintenant, je sais ce dont j'ai envie. J'ai envie,samedi, de me bourrer la gueule dans la belle ville qu'est Clisson, j'ai envie de boire, d'être ronde comme un queue de pelle, de plus amrcher droit J'AI ENVIE DE ME SAOULER LA GUEULE.

Quand il faut parler, j'y arrive pas? Pk ? Pourquoi je suis bloquée ? fermée ? Pourquoi ?!

***

Elle est dans ma voix, la criarde !
C'est tout mon sang, ce poison noir !
Je suis le sinistre miroir
Où la mégère se regarde.

Je suis la plaie et le couteau !
Je suis le soufflet et la joue !
Je suis les membres et la roue,
Et la victime et le bourreau !

Je suis de mon coeur le vampire,
- Un de ces grands abandonnés
Au rire éternel condamnés,
Et qui ne peuvent plus sourire !

L'héautontimorouménos de Charles Baudelaire

***

Y'en a d'autres mais je les trouve pas,
comme les réponses à mes questions,

comme la solution miracle qui devrait,
pourrait pointer son nez. 

Retour en arrière, cet été, on se croirait cet été Grey's anatomie, les mêmes épisodes, eh oui, encore, et puis les questions, tous ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de la créativité et de belles idées ici!<br /> Trés interressant comme blog qu'est le tien et que je trouve riche, relaxant,joli et bien organisé!!! Que de beaux textes et de belles images!!! Une seule visite ne suffit pas.<br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. ce une liste à écran défilant pour donner à tous les sites inscrits la même proabilité(une nouveté). <br /> clic ici---> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Publicité